updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « Il faut être efficace et on l'a été dans les deux surfaces »

Antoine Kombouare RC Lens 15Si le RC Lens a été bien bougé contre Tours, Antoine Kombouaré souligne les raisons de la domination des Tourangeaux. Mais l'entraîneur lensois met aussi en avant les ressources mentales des Sang et Or, qui n'ont pas abdiqué et ont su être efficaces devant et derrière pour l'emporter et ne pas encaisser de buts.

« On n'a pas été capables de répondre au défi physique et, forcément, nous avons été incapables de metre le pied sur le ballon, de donner le tempo, ce qui fait qu'on a beaucoup couru, beaucoup défendu, parfois à la limite. Ce que je retiens, c'est qu'on n'a pas pris de but, même si on a été en grande difficulté. Et on a marqué ce but en fin de match, qui donne les trois points et apporte une libération. Encore une fois, c'est la récompense du travail des joueurs. Je les défends car on ne peut pas toujours être beaux, être bons, mais il faut être efficace et on l'a été dans les deux surfaces. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.