updated 03/12/2016 17:00

Pierrick Valdivia : « On est à cinq points de la 3e place »

Pierrick Valdivia RC Lens 10Battu logiquement au Havre samedi, les Sang et Or ont redressé la tête de fort belle manière en s'imposant 2-0 contre Brest au stade Bollaert-Delelis, dans une ambiance particulière comme le note Pierrick Valdivia. Le milieu lensois préfère se concentrer sur le terrain et souligne que le RC Lens est revenu dans la course pour la montée en Ligue 1, avec une position d'outsider.

« Le public nous a encouragés dès l’échauffement. Il était derrière nous. Les supporters ont sifflé pendant le match pour montrer leur mécontentement par rapport à la situation actuelle. Mais on a quand même senti un stade qui a mis le feu et l’ambiance.

On est à cinq points de la 3e place. Ce n’est même pas deux victoires… On doit continuer ! Il vaut mieux être en mode outsider cette saison qu’être chassé. On prend match après match et c’est ce qu’il faut faire. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.