updated 10/12/2016 12:26

Alex Dupont : « Toujours une partie de plaisir d'aller jouer à Bollaert-Delelis »

Stade Brestois 29 Alex DupontAvant d'affronter le RC Lens au stade Bollaert-Delelis, Alex Dupont souligne la qualité du groupe lensois, mais aussi et surtout celle du public Sang et Or, dont les encouragements permanents et l'ambiance font que l'entraîneur brestois prend toujours un grand plaisir à venir à Lens.

« Lens est un des favoris du championnat. C'est une équipe qui est sur une bonne dynamique, même si elle a perdu au Havre. Peu d’équipes prennent des points là-bas.

Bollaert-Delelis est un stade qui vit et qui chante, c’est souvent la fête ! Les 30 000 personnes poussent leur équipe. On sait à quoi s’attendre dans tous les cas. C’est toujours une partie de plaisir d'aller jouer à Bollaert-Delelis. Dans le foot français, le Racing Club de Lens représente quelque chose et je crois que beaucoup de monde aimerait les voir retourner en Ligue 1. C’est un club qui attire beaucoup de sympathie. 

Lens est un club avec une forte identité, un gros potentiel public. Il a une âme maintenant, il lui tarde de retrouver l’élite. Cela prouve que c’est très difficile d’aller en Ligue 1. Pour Lens, il y a une pression très forte qui n’a plus rien à voir avec le sportif, c’est un peu désolant. Il y a une pression financière énorme, la montée est impérative pour des raisons financières et ça ce n’est pas la plus saine des pressions. »

Source : Stade Brestois

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.