updated 07/12/2016 15:17

Yann Kerboriou : « Ce nul a comme un goût de défaite »

US Creteil Lusitanos Yann KerboriouMenant 1-0 contre le RC Lens et avec une énorme occasion après un raté de Joris Delle, Créteil a subi l'égalisation d'Anthony Scaramozzino dans les derniers instants du match. Le gardien cristollien Yann Kerboriou confirme que ce but des Sang et Or a constitué un coup de massue pour ses coéquipiers.

« Ce nul a comme un goût de défaite. On mène et on se fait reprendre... D'un côté, je n'oublie pas que Lens a des occasions et, de l'autre, je me dis que Fané (NDLR : Andriatsima) a la balle de 2-0 à la 88e minute de jeu. Si on marque là, c'est terminé ! Après, si on nous avait dit avant le match qu'on ferait nul contre Lens, on aurait tous signé. Mais vu la physionomie, on ne peut être que frustrés. »

Source : Le Parisien

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.