updated 12/12/2016 17:00

Yann Kerboriou : « Qui pouvait s’attendre à ce que le ballon ait cette trajectoire ? »

US Creteil Lusitanos Yann KerboriouBattu par le but gag d'Anthony Scaramozzino en toute fin de rencontre, Yann Kerboriou appuie sur l'aspect involontaire et complètement chanceux du but des Sang et Or. En effet, le gardien de Créteil pensait que la frappe du latéral gauche du RC Lens sortirait largement au lieu de finir dans son but.

« Pour moi, la balle sort. Mais quand je me retourne, elle tape la barre et elle rentre… Qui pouvait s’attendre à ce que  le ballon ait cette trajectoire ? Si un type dans le stade le voit finir à cet endroit, c’est un médium. Ou alors il faut qu’il joue au loto ! Le mec met son pied en opposition, la balle tape sa chaussure et s’envole… Il ne fait même pas exprès ! Ce but-là, tout le monde le prend. Vu la trajectoire, c’était impossible de l’imaginer finir au fond des filets. Il faut que je revoie les images. Mais pour moi, je ne peux rien faire. Tout le déroulement de l’action est improbable. Si on refait mille fois la scène, ça se finit autrement mille fois. »

Source : Le Parisien

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.