updated 09/12/2016 16:16

Laurent Roussey : « Nous sommes frustrés »

US CreteilMenant 1-0 contre le RC Lens à quelques instants de la fin du match, Créteil pensait enfin retrouvr la victoire. Mais les Sang et Or et le but ultra-chanceux d'Anthony Scaramozzino ont complètement frustré les Cristolliens, qui pensaient avoir fait le plus dur comme l'indique leur entraîneur Laurent Roussey.

« On est frustrés car on a tenu tête à une équipe sur une bonne dynamique. On aurait pu mener 2-0... On a arrêté la spirale négative mais ce n'est pas suffisant. J'espère du mieux pour la suite. On a mis 6 joueurs qui n'avaient pas connu la défaite de Bourg, dont trois qui débutaient leur premierr match. On manque de sérénité. Cette expulsion va nous pénaliser pour le prochain match. Il faut s'appuyer sur ce match. Si on reste organisés, on peut embêter tous nos adversaires. »

Source : USCL

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.