updated 04/12/2016 12:15

Ange-Freddy Plumain : « Je garde Lens dans mon coeur »

Ange Freddy Plumain RC LensPour la première fois depuis son départ du RC Lens, Ange-Freddy Plumain a affronter son club formateur. Ce samedi après-midi à Beauvais, il a même marqué pour le Red Star. Cela n'a pas suffi puisque les Audoniens ont subi la loi des Sang et Or (1-2, 20e journée de Ligue 2). Et respectueusement, l'attaquant audonien et ancien Lensois n'a pas voulu fêter sa réalisation.

« J'ai eu la chance de marquer. Je n'ai pas célébrer mon but car Lens est mon club formateur, que je garde dans mon coeur. Là, c'est le football, on va se remettre au travail et aller à Tours avec des intentions. Certes, l'équipe de Lens n'était pas à 100% en première période. Mais c'est le football. Nous n'avons pas su gérer et nous encaissons à la dernière minute. C'est une défaite. Mais à nous de nous reprendre. »

Propos recueillis par Laurent Mazure, à Beauvais

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.