updated 07/12/2016 15:17

Steve Marlet : « On espère faire changer d’avis les mécontents »

Red Star Steve MarletAlors que la délocalisation du Red Star à Beauvais cette saison suscite la colère des supporters beauvaisiens, Steve Marlet évoque cette grogne avant le match face aux Sang et Or de ce samedi. Pour le Courrier Picard, le directeur sportif des Audoniens, évoque ces tensions et tient à les modérer fortement.

L’entente est beaucoup moins cordiale avec l’AS Beauvais…

« Je comprends que nous sommes arrivés dans un stade où il y a déjà une équipe. On fait en sorte que tout le monde trouve son compte. On travaille avec des associations environnantes : par exemple, pour le match contre le RC Lens, 1000 enfants ont été invités. Les dirigeants de l’ASBO sont invités aussi à chaque match. »

Mais ils montrent leur mécontentement en ne venant pas…

« Pendant les matches, je suis sur le banc. Je ne sais pas qui vient ou pas. Mais ils sont les bienvenus ! Cela va se régler sur la durée. Nous, en tout cas, on fait le maximum. »

Des affiches et des comptes sur des réseaux sociaux rappellent depuis quelques semaines que « Brisson c’est l’ASBO ». Qu’en pensez-vous ?

« Je n’en ai pas eu d’échos. Il y a sans doute des insatisfaits. On espère faire changer d’avis les mécontents. On les invite à venir et voir que les matches sont des jours de fête. Il peut y avoir des petits couacs. Nous sommes prêts à les régler s’il y a des choses qui ne vont pas. On en a déjà réglées et s’il y en a d’autres on le fera aussi. Je trouve quand même un peu dommage de perdre du temps sur certains détails… »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.