updated 09/12/2016 16:16

RC Lens - RWS Bruxelles sans Pierrick Valdivia, Pablo Chavarria et Jonathan Nanizayamo

Pierrick Valdivia RC Lens 10Lors du match amical de ce samedi matin entre le RC Lens et le RWS Bruxelles, Antoine Kombouaré a fait tourner son effectif, mais trois joueurs étaient absents : Pierrick Valdivia, Pablo Chavarria et Jonathan Nanizayamo.

Le milieu de terrain lensois, remplacé contre Bourg-en-Bresse Péronnas, se plaignait de la zone pubienne et a certainement été laissé au repos. Jonathan Nanizayamo, soigné pour une élongation en décembre, se trouve dans le même cas.

Quant à Pablo Chavarria, s'il fêtait son anniversaire ce samedi, ce n'est pas la raison de son absence. Selon nos informations, l'attaquant argentin aurait ressenti quelques douleurs dans la région pubienne à son retour d'Argentine. Mais rien de grave, puisque le capitaine du RC Lens devrait reprendre l'entraînement collectif dès demain matin. 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.