updated 04/12/2016 06:48

Kenny Lala : « Il y a eu une remise en question »

Kenny Lala RC Lens 06Mal en point jusque début octobre, le RC Lens a aligné une série de 9 matchs sans défaites et termine l'année 2015 sur une troisième victoire consécutive contre Bourg-en-Bresse Péronnas ce samedi. Kenny Lala souligne la prise de conscience au sein du groupe Sang et Or et regrette presque la trêve, qui peut casser l'élan lensois.

« Il y a eu une remise en question. Il y a quelques mois de cela, on se disait que l’on n’était pas à notre place. On se devait de travailler pour arriver à enchaîner des victoires comme c’est le cas depuis quelques matchs. On sait très bien que c’est un championnat qui va vite. Il y a trois semaines, on était 16e et tout le monde se demandait ce qu’il se passait au RC Lens. Aujourd’hui, on est 7e à 2 points du 3e et on nous demande si on regarde en haut. Il faut juste se concentrer sur nous-mêmes. Personnellement, j’aurais aimé continuer le championnat. Mais la trêve est tout de même nécessaire car ça n’a pas toujours été facile cette saison. Il faut profiter de ces quelques jours de repos. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.