updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : « Aujourd'hui, je suis un entraîneur comblé »

Antoine Kombouare RC Lens 20Une victoire 2-0 sur Bourg-en-Bresse, une série de 9 matchs sans défaite, le RC Lens qui remonte à la 7e place, des supporters heureux pour la dernière de l'année 2015 : Antoine Kombouaré ne peut qu'être heureux et l'entraîneur lensois espère bien qu'après la trêve, le groupe Sang et Or saura retrouver rapidement la victoire pour continuer encore cette bonne série.

« On gagne pour la première fois avec deux buts d'écart. C'est forcément une énorme satisfaction et, encore une fois, la récompense du travail que les joueurs ont fourni. Bien sûr aujourd'hui, je suis un entraîneur comblé. On finit l'année 2015 avec une victoire. On reste invaincus sur une série de 9 matchs. On se fait un beau cadeau et on fait un beau cadeau à nos supporters.

La trêve arrive à la fin de la 19e journée. Si on fait cette belle série et qu'on se positionne dans la première moitié, c'est aussi parce qu'on a fait un début de saison catastrophique. On prend le calendrier comme il est. A nous d'enclencher très vite la première dans cette année 2016. Mais c'était important de rectifier le tir, de renouer avec des victoires. Maintenant, ce n'est que la première partie de saison. Il faut confirmer. On va prendre des vacances, bien récupérer. Ce que j'ai dit aux joueurs : il faut revenir avec l'envie de refaire des efforts, de travailler fort pour s'améliorer car, même si on a gagné 2-0, on a aussi eu quelques difficultés. Pour l'instant, on a la réussite aussi de notre côté. »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens

Commentaires (1)

  • oui c'est une belle victoire et elle fait beaucoup de bien et plaisir mais en face ce n'était que Bourg Péronnas et ils étaient fatigués après leur match de coupe il ne faut pas s'enflammer ! le chemin est encore très long et on est pas du tout à l'abris d'une baisse de régime ! allez on lache rien et allez lens !!

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.