updated 11/12/2016 17:00

Pierrick Valdivia : « Si on perd samedi, ça ne sera pas un coup d’arrêt »

Pierrick Valdivia RC Lens 09Restant sur une belle série d'invincibilité en Ligue 2, qui dure depuis la 11e journée, le RC Lens reçoit Bourg-en-Bresse Péronnas ce samedi en espérant poursuivre cette série avant la trêve. Même en cas de revers, Pierrick Valdivia n'en sera pas forcément déçu, même si le milieu de terrain des Sang et Or aimerait terminer l'année sur une victoire et une remontée confirmée au classement.

« Si on perd samedi, ça ne sera pas un coup d’arrêt. On n’est pas le Paris SG, on ne peut pas gagner pendant 20 matchs. Il faudra retarder l’échéance le plus tard possible. Si on fait la même entame de match que face à Nîmes et contre le Paris FC, on mettra toutes nos chances de notre côté et on fera un bond en avant. Le classement est très bizarre cette saison car on est seulement à quatre points du troisième. Ce n’est rien ! Mais je ne suis pas étonné car, avec Sedan, il nous était arrivé d’avoir plus de 15 points d’avance et, finalement, on n’est pas monté. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.