updated 06/12/2016 07:53

Des retrouvailles avec le Paris FC pour Kenny Lala

Kenny Lala RC Lens 07Lancé en professionnel par le Paris FC, avant de rejoindre Valenciennes, Kenny Lala retrouve ce soir son club formateur avec le RC Lens. Jean-Luc Vannucchi, l'actuel entraîneur d'Auxerre, est celui qui l'a lancé dans le bain du National et il souligne les qualités du défenseur Sang et Or.

« Je l’ai lancé en National. Ce qui m’avait marqué à l’époque, c’était sa puissance, sa vitesse. Il avait des lacunes tactiques, mais pouvait s’appuyer sur un gros volume de jeu. C’était un garçon très sérieux, très à l’écoute. »

L'entraîneur auxerrois qui sourit désormais du lob de 50 mètres marqué par le latéral gauche lensois : « C’était juste improbable. Kenny, c’est pas un grand buteur. Je l’ai lancé, il m’a puni. Ça fait partie des anecdotes du foot. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.