updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « On a retrouvé confiance »

Antoine Kombouare RC Lens 13Le RC Lens reste sur une dynamique positive depuis plusieurs semaines, mise à part la défaite face à Quevilly-Rouen en coupe de France. Antoine Kombouaré voit que son vestiaire vit bien et que tous les joueurs Sang et Or ont retrouvé confiance et sont motivés pour bien faire et continuer cette belle série.

« C’est mieux dans le vestiaire car on reste sur une importante victoire contre Nîmes. On est invaincu depuis plusieurs journées de championnat. On a retrouvé confiance. Le groupe est conscient qu’il faut enchaîner. Et on a envie de le faire. Il n’y a plus qu’à. Tout le monde est sur le pont. Il y a une bonne concurrence. On a envie de jouer et surtout de gagner. »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.