updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Pour moi le mercato est une aberration »

Antoine Kombouare RC Lens 12L'entraîneur lensois Antoine Kombouaré a dit quelques mots sur le mercato lors de la traditionnelle conférence de presse. Pour lui, c'est une aberration car il déstabilise les joueurs et ne leur permet pas de se remettre en question, pour lui quand un joueur ne réussit pas dans un club, il tente de partir et ne tente pas de se battre pour gagner sa place.

« Je mentirais si je dis que je ne pense pas au mercato. C’est un fait car il faut suivre le règlement mais la priorité est les deux derniers matchs. Le mercato sera beaucoup conditionné par ces deux résultats et par notre position au classement.
Pour moi le mercato est une aberration mais il a été mis en place et nous devons faire en fonction des règles. C’est une période déstabilisante pour les joueurs et les entraîneurs. A mon époque, si on ne jouait pas, on se battait pour ne pas passer un an sur le banc. Aujourd’hui, c’est la porte ouverte à tout. Quand ça ne marche pas on appelle son agent pour changer de club. Il n’y a pas beaucoup de remise en question. C’est la solution de facilité. »

Source : RC Lens.fr

Tags de l'article RC Lens Lensois Mercato entraîneur

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.