updated 11/12/2016 07:24

Joris Delle : « Ce serait bien de faire le plein de points »

Joris Delle RC Lens 06A deux rencontres de la trêve hivernal face au Paris FC et Bourg-en-Bresse Péronnas, le RC Lens peut encore prendre six points et confirmer sa remontée au classement de la Ligue 2. Joris Delle espère en tout cas que les Sang et Or en seront capables avant la trêve et le mercato.

« On a 23 points. Il y a encore des points à grappiller. Ce serait bien de faire le plein, six sur six. On joue le Paris FC, une équipe qui peut être l’un de nos concurrents à l’heure actuelle. C’est important de remporter ces matches-là. On va déjà se concentrer là-dessus. Après, on verra. On ne sait pas ce qui peut se passer pendant le mercato. S’il y a des changements en janvier, on s’adaptera. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.