updated 06/12/2016 12:56

Joris Delle : « On n’a pas à s’enflammer du tout »

Joris Delle RC Lens 06La victoire contre Nîmes permet au RC Lens de prendre trois points bienvenus et de remonter à la 10e place, ex aequo avec Brest et Bourg-en-Bresse Péronnas. Avec 23 points, les Sang et Or ne sont désormais qu'à un point de la 4e place mais Joris Delle refuse de s'enflammer et de rêver : avant de regarder vers le haut, le groupe lensois a encore de nombreux points à régler.

« Dans notre situation et au vu de ce que l’on a vécu ces dernières semaines, je pense qu’on n’a pas à s’enflammer du tout. Car on peut considérer qu’on a perdu deux points contre Niort (1-1 le 24 novembre) et à Ajaccio (1-1, le 27 novembre). On va rester à notre place, continuer à bosser silencieusement. Ce sont les résultats qui parleront pour nous par la suite. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.