updated 10/12/2016 12:26

Pierrick Valdivia : « Ils en ont ras le bol »

Pierrick Valdivia RC Lens 02Habitués à rentrer sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis accompagnés par une ambiance très festive, les joueurs du RC Lens ont eu la surprise d'avoir à faire face à une ambiance des plus glaciales. En effet, afin de protester contre les dernières prestations insuffisantes des Sang et Or, les supporters lensois ont décidé de le faire savoir. 

De ce fait, les kops ont procédé à une grève de chant pendant les 15 premières minutes de la rencontre contre Nîmes. Ce fait ce match n'a pas laissé insensible Pierrick Valdivia. Le milieu de terrain lensois a exprimé pour rclens.fr sa compassion envers les supporters du RC Lens.

« Les supporters n’ont pas chanté pendant les 15 premières minutes. C’est normal, on ne peut pas le leur reprocher. Le RC Lens n’est pas à sa place et ils en ont ras le bol. Il fallait que l’on mette les bons ingrédients pour que la ferveur revienne. Ça nous a fait du bien de les entendre. Surtout que c’était compliqué dans les dernières minutes du match. On ne voulait pas lâcher cette victoire ! »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.