updated 05/12/2016 14:28

Toifilou Maoulida : « S’il y a bien un match qui me tient à cœur, c’est bien celui-là »

Toifilou Maoulida RC LensAvec Nîmes, Toifilou Maoulida retrouvera le RC Lens ce lundi soir au stade Bollaert-Delelis. Avant la rencontre, l'ancien Lensois ne cache pas sa hâte de retrouvé le club Sang et Or et le public du stade Bollaert-Delelis.

« Evidemment ! S’il y a bien un match qui me tient à cœur, c’est bien celui-là ! Ça ne sera que du bonheur de retrouver Bollaert-Delelis ! J’avais coché cette rencontre dès le début de la saison. Elle sera synonyme de retrouvailles avec le club, les supporters, les dirigeants, les salariés… J’ai toujours eu de bons rapports avec eux. Ce sera un plaisir de les saluer. Quand on passe dans un club comme Lens, on ne peut pas les oublier. Après, sur le terrain, il n’y aura pas d’ami. »

 Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.