updated 04/12/2016 06:48

Julien Toudic : « Tout le monde s'est battu pour aller chercher ce point important »

Julien Toudic RC LensContre un RC Lens apathique et très médiocre, l'AC Ajaccio s'est créé les occasions les plus franches et a réussi à arracher le match nul en fin de match, malgré deux expulsions. Entré en jeu pour la dernière demi-heure et à l'origine du pénalty concédé par Loïck Landre, l'ancien Lensois Julien Toudic souligne l'état d'esprit combattif de son équipe et regrette ces deux expulsions qui ont plombé le match des Corses.

« On est bien entrés dans ce match. On s'est procurés pas mal de situations : le gardien lensois a fait deux, trois arrêts importants pour son équipe. Et puis, sur leur seule occasion, on encaisse ce but. C'est frustrant... Après ces deux rouges que je trouve cruels, on a quand même affiché un état d'esprit très intéressant. On va retenir cela : l'état d'esprit affiché par le groupe. Tout le monde s'est battu pour aller chercher ce point important ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.