updated 10/12/2016 12:26

AC Ajaccio - RC Lens : 3 286 spectateurs dans les tribunes

16 AC Ajaccio RC LensAlors que le RC Lens permet souvent aux clubs adverses de réaliser leur meilleure affluence de la saison, ce n'était pas le cas hier soir pour l'AC Ajaccio. En effet, 3 286 spectateurs ont assisté au match entre les Corses et les Sang et Or, ce qui est même en-dessous de la moyenne habituelle du club corse (3 332 spectateurs de moyenne).

Sans l'interdiction de déplacement et l'absence de supporters lensois, l'AC Ajaccio aurait certainement été proche ou dépassé sa meilleure affluence (3 520 spectateurs contre Metz).

Dommage également d'avoir interdit de stade les 11 supporters lensois. A 11, ils auraient certainement mis plus d'ambiance que l'ensemble du stade François Coty qui est resté extrêmement silencieux durant la quasi-totalité de la rencontre. ;-)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.