updated 11/12/2016 07:24

Antoine Kombouaré : « Lalaina Nomenjanahary est capable de nous apporter »

Lalaina Nomenjanahary RC Lens 05Transparent sur le terrain et sorti dès la 25e minute contre Quevilly-Rouen, Lalaïna Nomenjanahary a connu de fortes tensions avec Antoine Kombouaré, qui lui reprochait de ne pas avoir pris de chaussures adéquates pour ce match. L'entraîneur lensois justifie la présence du Sang et Or dans le groupe pour affronter l'AC Ajaccio, expliquant que l'ailier lensois a été sanctionné financièrement et sportivement.

« Je fais toujours des choix sportifs. J’estime que Lalaina Nomenjanahary est capable de nous apporter. Il a fait une erreur et il a été sanctionné sportivement et financièrement. Il faut que maintenant il soit capable de retrouver l’état de forme qu’il avait en début de saison. Il a connu plein de pépins. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.