Jonathan Nanizayamo : « Au final, c’est frustrant, ça ne rentre pas »

Jonathan Nanizayamo RC Lens 03Titulaire en attaque du RC Lens contre Niort, Jonathan Nanizayamo n'a pas souvent eu l'occasion de briller, mais a eu quelques situations intéressantes. Après le match nul concédé par les Sang et Or, l'atatquant lensois regrette ces occasions manquées qui auraient dû ramener une victoire.

« Nous avons fait une bonne entame, les consignes étaient claires, mais ce qui nous a fait mal, c’est cette espèce de coup-franc sur lequel ils marquent. De retour au vestiaire, on se dit qu’il y a quelque chose à faire et on repart avec des intentions. Mais au final, c’est frustrant, ça ne rentre pas. C’est difficile car nous avons parfois produit du beau jeu, il y avait la possibilité de faire quelque chose. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.