updated 06/12/2016 17:10

Régis Brouard : « Je suis en colère »

Chamois Niortais Regis BrouardRégis Brouard s'est également exprimé pour le site officiel du RC Lens sur la prestation de son équipe face aux Sang et Or. Même si Niort a ramené un bon point face à des Lensois invaincus depuis cinq matches, l'entraîneur chamois est en colère envers ses joueurs qui n'ont pas su tuer le match lorsque ses hommes menaient alors 0-1.

 « La première période me laisse des regrets. En seconde période, on s’est fait bousculé et Lens a égalisé sur des choses que j’avais relevées à la mi-temps. Les garçons n’ont pas respecté les consignes données à la pause. On aurait pu faire un hold-up sur notre seule occasion en seconde période. Je suis en colère. On s’est fait bouger ! On a reculé. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.