updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Il ne sert à rien d'avoir des regrets »

Antoine Kombouare RC Lens 04Eliminés sans gloire à Quevilly, les Sang et Or ont bien mal repris et amorcés leur série de matchs rapprochés en Ligue 2. Antoine Kombouaré veut rapidement tourner la page de cet échec en Coupe de France pour se concentrer sur la réception de Niort mardi soir au stade Bollaert-Delelis, l'entraîneur lensois espérant surtout que son groupe saura rapidement récupérer et se remobiliser.

« Il ne sert à rien d'avoir des regrets. Ce qui est important, c'est de voir comment on va récupérer sur ces trois jours et comment on va préparer la réception de Niort. On n'a pas fait exprès d'être éliminés. On a quand même fait un bon match mais, quand vous ne marquez pas et que vous prenez deux buts à l'extérieur, ce n'est pas possible de gagner. Maintenant, il faut surtout se remobiliser pour le match contre Niort, tout faire pour gagner à domicile et repartir de l'avant en championnat. »

Source : site officiel du RC Lens (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.