updated 10/12/2016 12:26

Stéphane Besle : « Cela faisait des semaines que l’entraîneur nous prévenait »

Stephane Besle RC Lens 06Ce n'est pas comme si les Sang et Or affrontaient un adversaire inconnu avec Quevilly-Rouen, l'un des principaux animateurs de la Coupe de France ces dernières saisons. Mais pourtant, le RC Lens est tombé dans le panneau et se fait sortir honteusement. Stéphane Besle ne peut que constater les dégâts et regretter la seconde période insipide des Lensois, qui n'ont pas su garder le rythme de la fin de première mi-temps.

« Cela faisait des semaines que l’entraîneur nous prévenait que c’était une équipe de Coupe, ils l’ont prouvé ce soir. Ce n’est pas un manque d’humilité. On commence bien et on prend ce penalty malheureux. Ensuite, on lutte pour revenir au score. En deuxième période, on n’a pas existé. C’est un peu normal qu’ils se qualifient. C’est dommage. Si on était resté sur le rythme de la première période, je pense qu’on aurait gagné avec deux ou trois buts d’écart. Mais on n’a pas réussi à la reproduire. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.