updated 09/12/2016 16:16

Anthony Rogie espère une bonne affluence contre le RC Lens au stade Diochon

Anthony Rogie RC LensEn tête de son championnat de CFA, l'US Quevilly-Rouen a du mal à draîner les foules au stade Diochon malgré la fusion avec Rouen. Pour la Coupe de France contre le RC Lens, l'ancien Lensois Anthony Rogie espère qu'il y aura du monde dans les tribunes et souligne le contexte particulier entre les deux villes, où la fusion des deux clubs n'est pas toujours bien perçue.

« Je ne sais pas s’il y aura ou non du monde face à Lens. Depuis le début de saison et cette fusion, nous ne sommes pas forcément soutenus par notre public. Une partie des supporters de Rouen, qui était le club phare de la région, ne tolère pas cette association avec "l’ennemi" d’à-côté. Il y a une certaine rivalité entre eux. Nous espérons changer la donne avec un bon résultat face à Lens. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.