updated 09/12/2016 05:38

Emmanuel Da Costa : « Nous jouerons notre chance à fond »

Coupe de FranceCes dernières saisons, Quevilly s'est distingué par plusieurs excellents parcours en Coupe de France et le RC Lens est donc prévenu : les Normands veulent accrocher les Sang et Or à leur tableau de chasse et joueront leur carte à fond, comme l'indique Emmanuel Da Costa, l'entraîneur normand.

« Notre animation défensive ne se résume pas uniquement aux quatre joueurs de derrière. Bien évidemment, il faudra être très rigoureux sur l'aspect défensif mais il faudra aussi beaucoup d'enthousiasme et de folie sur le plan offensif si nous voulons exister face à cette équipe là. Toutefois nous jouerons notre chance à fond et, avant de parler d'exploit, je veux que nous prenions conscience qu'il sera impératif d'être bien concentré dans tous les secteurs de jeu. »

Source : Foot-National

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.