updated 11/12/2016 07:24

Antoine Kombouaré : « Sur l'accrochage, je regarde l'arbitre »

Antoine Kombouare RC Lens 18Le lob de 50 mètres de Kenny Lala permet au RC Lens de réaliser la bonne opération en l'emportant à Auxerre. Et si le but du latéral gauche lensois déclenche la colère des Auxerrois, ce n'est pas le cas d'Antoine Kombouaré qui avait remarqué que l'arbitre n'avait pas sifflé et se montre très satisfait de voir ses Sang et Or continuer à jouer.

« Sur l'accrochage, je regarde l'arbitre et je vois bien qu'il laisse jouer. Je me bats souvent avec mes joueurs pour leur dire de continuer tant que l'arbitre n'a pas sifflé. C'est un but cocasse, on va dire, mais franchement, cette victoire est amplement méritée. On a plus d'occasion qu'Auxerre et, en plus, on se retrouve menés contre le contre du jeu. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.