updated 09/12/2016 16:16

Pablo Correa : « Cela me laisse des regrets »

AS Nancy Lorraine Pablo CorreaSi Nancy a été battu par le RC Lens au stade Bollaert-Delelis, les Nancéiens ont toutefois livré un bon match, se procurant quelques bonnes occasions repousées par Joris Delle et dominant les Sang et Or sur la seconde période. Pablo Correa, l'entraîneur de l'ASNL, ressent beaucoup de regret, surtout après ses nombreuses mises en garde auprès de ses joueurs lors de la mi-temps.

« Je pense que, paradoxalement, par rapport à ce que l’on montre d’habitude, ce but nous a perturbé, notamment dans la suite du match. C’est devenu confus. Cela me laisse des regrets car notre adversaire ne gagne que sur son seul tir cadré. C’est frustrant car en quittant le vestiaire à la pause, ma dernière phrase c’est : « Attention, Lens démarre toujours fort ». Je ne voulais pas que l’on joue un ballon derrière. Paradoxalement, notre joueur le plus expérimenté joue un ballon court… Mais c’est le football. Lens a eu le mérite de marquer le but qui a fait la différence. On sait que dans ce type de match, un but peut faire la différence. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour MaLigue2 et MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.