updated 05/12/2016 05:34

Clément Lenglet en admiration devant le stade Bollaert-Delelis

AS Nancy Lorraine Clement LengletPassé par le Pôle Espoirs de Liévin, Clément Lenglet découvrira la pelouse du stade Bollaert-Delelis ce lundi soir avec Nancy face au RC Lens. Et le défenseur central et jeune capitaine (20 ans !) nancéien ne cache pas son admiration pour le stade lensois et son ambiance.

« Pour moi Bollaert, c’est le stade des plus beaux exploits, avec un public extraordinaire… » « J’ai filmé les gens qui chantaient les Corons à la mi-temps. Je crois d’ailleurs que les joueurs les entendent depuis le vestiaire. »

Source : L'Est Républicain

Commentaires (1)

  • le public lensois est u***** en france,toujours fidèle.un soutien sans faille.On aime ce club de père en fils, la passion est toujours la meme, voir plus forte encore.

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.