updated 04/12/2016 12:15

Loïck Landre confirme que le pénalty raté par Pablo Chavarria a fait mal au moral

Loick Landre RC Lens 05Contre Clermont, le pénalty manqué de Pablo Chavarria constitue le tournant du match pour les Sang et Or. S’il a soudé l’équipe de Clermont réduite à 10, il a également semé le doute dans l’esprit des joueurs lensois comme l’indique Loïck Landre.

« Il y avait du rythme et tout… Mais bon je pense qu’après ce penalty, on a pris un petit coup au moral et on prend le but tout de suite après. Ça nous fait vraiment mal. Après, on a les ressources parce que, même s’ils sont à dix et s’ils défendaient bien, on arrive à revenir au score. On va dire qu’au vu du match, on perd deux points mais on va se contenter du match nul parce que ça aurait pu être pire. »

Source : site officiel du RC Lens (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.