updated 09/12/2016 05:38

Alexis Busin : « Le RC Lens voulait me faire signer »

AS Nancy Lorraine Alexis BusinFormé au Pôle Espoirs de Liévin, Alexis Busin retrouvera le RC Lens lundi prochain sous les couleurs de Nancy. A 15 ans, l'ailier des Lorrains était proche de rejoindre le RC Lens, même sa famille avait préféré qu'il rejoigne Nancy que le centre de formation lensois.

« Lorsque j’étais au Pôle de Liévin, le RC Lens voulait me faire signer. Dans la famille, on a toujours aimé les Sang et Or. Mon papa m’emmenait souvent à Félix-Bollaert. Je me rappelle même d’avoir vu jouer mon père à Bollaert contre Auxerre avec Boulogne-sur-Mer (en quart de finale de la Coupe de France 2005). Boulogne s’était fait voler par Alain Sars qui avait reconnu son erreur après le match. » « Ma maman n’était pas convaincue par le niveau de la scolarité à Lens. La réputation de l’école du centre de formation de la Forêt de Haye a fait la différence. C’est pour ça que je suis parti à Nancy. »

Source : L'Est Républicain

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.