updated 03/12/2016 17:00

Joris Delle : « Si vraiment on avait les solutions »

Joris Delle RC Lens 04Alors que le RC Lens semblait largement en mesure de l'emporter à Clermont, surtout après l'expulsion du gardien Medhi Jeannin, les Sang et Or se sont encore mis seuls en difficulté par des erreurs défensives, qui ont permis aux Auvergnats de prendre l'avantage. Cela avait déjà été le cas contre Laval, voire Evian, mais les Lensois ne trouvent pas la solution, comme le souligne Joris Delle qui apparaît lassé de cette situation.

« Si vraiment on avait les solutions, je pense que ça ferait déjà un moment qu’on les aurait aappliquées. Mais on patine au classement c’est forcément embêtant. C’est toujours pareil : toutes les semaines on dit que, dans le contenu, c’est intéressant, que les adversaires ne sont pas au-dessus de nous. Mais, au final, l’efficacité nous fait défaut et c’est ce qui nous punit au niveau comptable. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.