updated 10/12/2016 12:26

Pierrick Capelle et la forte exposition de Corinne Diacre à son arrivée

Clermont Foot Corinne DiacrePassé par Avion et désormais à Angers, Pierrick Capelle a joué trois saisons à Clermont. Avant la rencontre entre les Auvergnats et le RC Lens, il revient sur la forte exposition médiatique qui a suivi l'arrivée au club de Corinne Diacre au poste d'entraîneur.

« Les six premiers mois ont été particuliers, se souvient-il. Tout le monde lui rentrait dedans tous les week-ends. On parlait d’elle plus que des matchs et elle a été marquée par les projecteurs qui se focalisaient sur elle. Les journalistes ne la lâchaient pas d’une semelle. Maintenant, je sais que ça va bien pour elle. J’ai gardé des contacts, notamment avec Famara (Diedhiou) qui m’en a parlé. Et lui, il marche sur l’eau... »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.