updated 06/12/2016 16:21

Antoine Kombouaré : « On manque cruellement d’efficacité »

Antoine Kombouare RC Lens 16Après l’entrée de Christian Bekamenga à la mi-temps à la place du transparent Guirane N'Daw, le groupe lensois s’est montré bien plus dangereux, égalisant rapidement et se créant davantage d’occasions… sans les concrétiser. L’entraîneur du RC Lens déplore tout de même l’absence d’un buteur dans son effectif, alors qu’Antoine Kombouaré avait fait le choix tactique de titulariser Dème N'Diaye et Pablo Chavarria en pointe et de laisser Christian Bekamenga et Jonathan Nanizayamo sur le banc ce lundi soir contre Laval.

« On a poussé pour vite revenir au score et, surtout, on a poussé pour essayer de marquer. Mais aujourd’hui, il faut reconnaître qu’on manque cruellement d’efficacité. On n’a pas le buteur capable de concrétiser les occasions qu’on a. C’est un problème forcément collectif : ce n’est pas un attaquant qui doit être capable, c’est aussi les milieux de terrains. On a enfin vu Pierrick Valdivia marquer. Et surtout nos défenseurs centraux, quand on a des corners, des coups francs, tout le monde doit être concerné par l’envie d’aller marquer, pour enfin débloquer la situation et avoir des attaquants efficaces. Mais c’est là où on est en grande difficulté. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.