updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré : « On a offert peu de situations à cette équipe lavalloise »

Antoine Kombouare RC Lens 11Après deux semaines de trêve internationale, le RC Lens recevait Laval et, en première période, les Sang et Or se sont montrés... médiocres, menés 0-1 par des Lavallois bien aidés par Guirane N'Daw. En seconde période, les joueurs d'Antoine Kombouaré ont eu le mérite d'égaliser et d'attaquer, sans concrétiser leurs occasions. Et si l'entraîneur lensois se satisfait du bon état d'esprit, il regrette quand même les occasions manquées.

Les deux semaines de travail intense ne n’ont pas été visibles…

« Je ne suis pas d’accord avec vous. En première période, Laval n’a pas une occasion à part le but. Après, défensivement, on n’a pas toujours fait les bons gestes. Mais dans les intentions de jeu, c’était très intéressant. Il faut être plus précis dans les passes. Après, on a offert peu de situations à cette équipe lavalloise, à part le cadeau. Par contre, en seconde période, il effectue une parade qui permet de ne pas encaisser le deuxième but. On a laissé passer notre chance. »

Source : MaLigue2

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.