updated 05/12/2016 05:34

Sekou Keita : « On a joué face à une belle équipe de Lens »

Evian Thonon GaillardButeur sur le deuxième but d'Evian lors de la victoire sur le RC Lens, Sekou Keita ne cache pas son plaisir d'avoir marqué et battu les Sang et Or, mais aussi d'avoir pris trois points pour rester dans la première partie du classement.

« Peu importe à quel poste je suis aligné, je prends du plaisir à jouer au football. Cette fois, j'ai joué numéro 9 et ça a payé. Je me sens bien partout, je veux juste jouer et prendre du plaisir. On a joué face à une belle équipe de Lens qui a poussé jusqu'au bout. Ils n'étaient pas venus faire des cadeaux. On a un peu fléchi dans les dernières minutes mais on a tenu la victoire. C'est hyper important d'avoir empoché les trois points. Il faut maintenant garder la tête sur les épaules et continuer à travailler dur. »

Source : Le Dauphiné

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.