updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « On a défendu comme des malades »

Antoine Kombouare RC Lens 02La victoire du RC Lens contre Valenciennes dans le derby soulage énormément, aussi bien au niveau du club lensois que des supporters Sang et Or. Antoine Kombouaré revient sur ce premier succès de la saison et loue les qualités défensives de son équipe.

« Avec ces joueurs, il faut que j’ai le cœur bien accroché pour obtenir une victoire dans un club qui compte beaucoup pour moi. Ce succès me va droit au cœur même si j’aurais préféré qu’ils gagnent avant. C’est une victoire d’hommes. On a fait une bonne première période mais on n’a pas pu concrétiser nos contres. En deuxième, on a surtout bien fermé. On a évité qu’ils prennent de la vitesse. Et on a défendu comme des malades. C’est un succès fantastique dans les conditions qui étaient les nôtres au classement et par notre manque de confiance. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.