updated 07/12/2016 15:17

Sébastien Roudet : « Lens a un gros potentiel »

Sebastien Roudet RC LensSi Sébastien Roudet suit toujours le RC Lens, l'ancien Lensois manie bien la langue de bois, soulignant le fort potentiel du groupe Sang et Or, le besoin de créer des automatismes après le mercato et le fort renouvellement du groupe lensois... comme de nombreux entraîneurs adverses depuis le début de saison alors que les prestations restent fortement indignes de ce qu'on peut espérer du RC Lens et du plus gros budget de la Ligue 2.

« Bien sûr, comme celle de tous mes anciens clubs. Au Racing, il y a eu beaucoup de mouvements pendant le mercato. Le club était dans l’incertitude au niveau financier. C’est quand même compliqué à gérer mais je pense que le président Gervais Martel a fait le nécessaire pour maintenir à flot le club. Ce n’est jamais évident de repartir avec un nouvel effectif. Il faut un peu de temps aux joueurs pour trouver leurs automatismes. Ils ont un peu de mal en ce début de saison mais c’est le lot de beaucoup d’équipes qui finissent généralement par trouver leur ligne de conduite et par se lancer ! Je ne me fais pas de souci pour le Racing car il y a un très bon coach à la tête de l’équipe première. Antoine Kombouaré saura trouver les solutions ! Lens a un gros potentiel. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.