updated 09/12/2016 05:38

Pascal Bérenguer et la progression du RC Lens cette saison

Catastrophique sur ses dernières sorties, l'équipe du RC Pascal Berenguer RC LensLens a relevé la tête à Brest, montrant un visage très satisfaisant malgré la défaite. Pour Pascal Bérenguer, les Sang et Or méritaient mieux que ce revers et l'ancien Lensois s'attend à une rencontre difficile avec Tours ce vendredi soir au stade Bollaert-Delelis.

« J’ai regardé le match face à Brest. L’équipe lensoise a montré un autre visage. Elle ne méritait pas de perdre. Elle est dans une spirale négative et est en train de manger son pain noir. Rien ne réussi aux Lensois donc vendredi il faudra s’attendre à un match très difficile. Lens est vraiment dans l’obligation de gagner. La pression sera sur leurs épaules. De notre côté, on devra faire en sorte de contrer cette équipe et d’être attentif à tous les moments-clés du match. Je pense que ça partira fort dans l’entame de match. Il faudra jouer intelligemment. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.