updated 09/12/2016 16:16

Kevin Koubemba : « J'ai la chance de marquer »

Stade Brestois Kevin KoubembaButeur sur la première frappe cadrée de Brest face au RC Lens, Kevin Koubemba revient sur la première période au micro d'Eurosport et souligne notamment la très bonne première période des Sang et Or.

« Ma première frappe est bien partie et je ne me suis pas posé de questions. J'ai la chance de marquer sur l'occasion qui suit. Je suis content pour l'équipe car cette mi-temps n'était pas facile et on va essayer de continuer. » « On est tombé sur une équipe de Lens revancharde parce qu'elle a un début de saison très compliqué. C'est un peu difficile de prendre leur rythme. Mais on a bien réagi, l'équipe a fait une bonne mi-temps. On a bien fait le dos rond. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.