updated 11/12/2016 17:00

Eric Assadourian : « Lens doit à nouveau rebâtir »

Eric Assadourian RC LensAprès de nombreuses années au RC Lens, comme entraîneur des équipes de jeunes et de la réserve, Eric Assadourian dirige désormais la formation au sein du Stade Brestois et retrouvera les Sang et Or ce soir à Brest.

Pour La Voix du Nord, l'ancien Lensois évoque le début de saison raté du club lensois, soulignant la nécessité de rebâtir (encore) une équipe cette saison.

« Lens reste un club emblématique, un club référence en termes de popularité. En Ligue 2, c’est un prétendant naturel à la montée quand une saison commence. Il faut que ça se mette en place, on a déjà vu des équipes finir un championnat en boulet de canon. Lens doit à nouveau rebâtir et j’imagine aspire à retrouver une stabilité sur la durée. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.