updated 09/12/2016 05:38

Alex Dupont : « Les Lensois vont avoir un état d'esprit revanchard »

Stade Brestois 29 Alex DupontL'entraîneur de Brest Alex Dupont se méfie des Lensois qui, selon lui, restent des favoris dans le championnat de Ligue 2, malgré un mauvais début de saison. Il veut voir ses joueurs rester sérieux et continuer sur leur lancée du début de championnat.

« Je ne sais pas s’il y a de bons ou de mauvais moments pour jouer une équipe. Si Lens avait gagné contre Le Havre, on aurait dit qu’il serait en pleine confiance. Là, il a pris 4 buts chez lui. C’est sûr que dans cette situation, Lens est un peu plus sur la pointe des pieds. Il reste tout de même un favori du championnat. C’est une bonne équipe. Les Lensois vont avoir un état d’esprit revanchard. A nous de rester dans la continuité de ce que l’on est en train de construire dans le jeu. »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.