updated 11/12/2016 17:00

Ghislain Gimbert : « Une soirée réussie »

Le Havre Ghislain GimbertContre le RC Lens, Le Havre a montré ce qui manque aux Sang et Or cette saison et Ghislain Gimbert, double buteur ce lundi, le résume bien : une équipe, un groupe, qui défend ensemble et se montre réaliste en attaque.

« C'est une soirée réussie, avec beaucoup de réalisme. On a eu quatre grosses occasions dans ce match et on les transforme en buts. C'est l'essentiel. Après, il faut remarquer aussi le bon travail défensif de toute l'équipe en bloc. On avait à coeur de ne pas prendre de but ce soir et a bien travaillé, tous ensemble. C'est ce qui fait la force d'une équipe aujourd'hui. Quand on se déplace chez une équipe comme Lens, il ne faut pas prendre de but, travailler, défendre et être réaliste comme aujorud'hui. »

Source : site officiel du Havre

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.