updated 11/12/2016 17:00

Olivier Dall'Oglio : « Continuer à les laisser dans l’incertitude là-dessus »

Dijon FCO Olivier Dall OglioAlors que le RC Lens se déplace ce vendredi à Dijon (à suivre en live sur MadeInLens), l'entraîneur du DFCO Olivier Dall'Oglio évoque l'adversaire lensois et ne cache pas son envie de profiter du début de saison très moyen des Sang et Or pour en profiter, prendre des points et laisser dans le doute le groupe d'Antoine Kombouaré.

« Lens est une équipe qui est en train de construire. Cette équipe ne marque pas beaucoup et n’encaisse pas beaucoup de buts. Ils sont solides, mais ce n’est pas encore rodé. Il va falloir continuer à les laisser dans l’incertitude là-dessus. C’est une équipe qui descend, donc il y a des moments de flottement avant que ces équipes ne repartent très fort. Il y a des joueurs intéressants dans ce groupe. Ce ne sera pas simple car, nous non plus, nous ne sommes pas rodés. Je me focalise d’abord sur mon équipe. On va travailler sur nos liaisons, nos combinaisons, nous allons rechercher une solidité défensive, une assise solide. Nous devons être plus performants sur la transition à la récupération du ballon. Nous ne sommes pas assez judicieux dans nos choix. Il faut du temps, mais le temps en football… »

Source : DFCO

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.