updated 06/12/2016 17:10

Thierry Froger : « On était un peu perdu mais on a repris notre jeu »

RC Lens US Creteil Thierry FrogerBousculée en début de match, l'équipe de Créteil a subi le jeu lensois durant les 20 premières minutes et concédé l'ouverture du score de Christian Bekamenga. Mais sans s'affoler, l'équipe de Thierry Froger a su revenir dans le match, reprendre le jeu à son compte et bloquer des Sang et Or pour égaliser et prendre le point du match nul. Et l'entraîneur cristollien salue au passage le stade Bollaert-Delelis et ses supporters, étant admiratif de l'ambiance.

« On a subi pendant les 20 premières minutes de jeu à cause de la pression de l’adversaire et de l’environnement. On était un peu perdu mais après on a repris notre jeu. Lens est un adversaire beaucoup puissant que nous et joue direct. On ne peut pas rivaliser ! Il faut donc s’approprier le jeu et l’imposer à l’adversaire. Bollaert-Delelis est exceptionnel. C’est un bonheur pour la Ligue 2 d’avoir un club comme celui-ci mais il faut qu’il remonte tout de suite. Les gens sont extraordinaires. Ça doit être fabuleux de jouer dans un stade comme celui, pour des supporters tels que ceux de Lens. C'est pour cela que l’on fait ce métier. Les gens nous envient parfois car on vit des choses uniques, des aventures exceptionnelles. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.