updated 09/12/2016 05:38

Stéphane Besle : « Depuis le but, on a un peu les jambes qui tremblent »

Stephane Besle RC Lens 05Alors que le RC Lens mène 1-0 face à Créteil à la mi-temps, Stéphane Besle analyse la première période des Sang et Or. Et le défenseur central lensois espère bien poursuivre, et même faire mieux encore en seconde période.

« On a voulu les chercher haut. Créteil est premier et a beaucoup plus de confiance que nous. On a voulu les chercher haut et marquer vite. C'est ce qu'on a fait. Ensuite on a fait l'erreur de reculer un petit peu, ce qu'on va rectifier, je pense, en deuxième mi-temps. On va essayer d'en faire un deuxième et de ne pas en prendre. »

« Il va falloir essayer de jouer un peu plus. Depuis le but, on a un peu les jambes qui tremblent. On va essayer de reprendre ça et de poser un peu plus le ballon, sortir de derrière et avoir plus de position en passant sur les côtés. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.