updated 05/12/2016 14:28

Olivier Pantaloni : « Lens a été pas mal bousculé »

AC Ajaccio Olivier PantaloniRéduite à 10 après l'expulsion de Nicolas Fauvargue, l'équipe de l'AC Ajaccio s'est battue jusqu'au bout pour arracher sa qualification au stade Bollaert-Delelis face au RC Lens. L'entraîneur corse Olivier Pantaloni estime que ce succès est mérité pour son groupe, mais évoque également la situation du RC Lens qu'il voit réaliser de bonnes choses très rapidement.

« Vu les efforts et le contenu que l’on a fournis, je pense que cette victoire n’est pas imméritée. Jusqu’à l’expulsion, on a fait 60 très bonnes minutes avec une équipe bien en place et solide, qui a laissé peu d’espaces à Lens. On s’est créé des occasions de but. Malheureusement là où on pèche actuellement, c’est sur la finition. Lens a été pas mal bousculé. On avait décidé de mettre un bloc en place pour lui éviter de se créer des situations. Ca a fonctionné. Mais quand tous les joueurs lensois seront à leur plus haut niveau, ils obtiendront de très bons résultats. Je ne me fais pas de souci. Antoine Kombouaré sait très bien mener sa barque ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.