updated 03/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré et la motivation des Sang et Or en Coupe de la Ligue

Antoine Kombouare RC Lens 26Si la Coupe de la Ligue peut parfois être considérée comme un objectif mineur, voire accessoire, Antoine Kombouaré ne veut pas lâcher cette compétition, espérant que les Sang et Or sauront être motivés pour se qualifier face à l'AC Ajaccio.

« Il faut leur faire comprendre très simplement que, demain, si vous ratez ce match, et surtout si vous êtes éliminé, vous ne faites plus partie de cette compétition. Il faut mettre les joueurs face à leurs responsabilités. On les place dans les meilleures conditions mais les acteurs sur le terrain, ce seront eux. Forcément, il y aura demain des périodes difficiles comme celles vécues face au Red Star. On sera peut-être menés au score mais, au final, il faudra que l'on passe. Il faut que l'on sorte vainqueur de ce match. » 

Source : site officiel du RC Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.